Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Under the Redwood Tree
22 juin 2014

Quoi de neuf à Berkeley - Part 2

Le weekend j'essaie de profiter un peu du soleil en me promenant dans Bekeley. Ici le Parc de Codornices, prisé par les amateurs de Frisbee et Baseball.20140510_142336

Le pincipe du vide-grenier à l'américaine : dans tout le quartier chaque habitant sort une table devant sa propre maison et propose ses objets à la vente. Il est très fréquent aussi de trouver dans la rue des objets avec un paneau "gratuit", offerts au premier venu : on trouve de tout : des meubles (ça m'a été utile pour meubler mon nouvel appartement sans frais!), des vêtements, des bibelots, des DVDs, ...20140518_122508

Les trottoirs en ciment ont été décorés par des centaines d'artistes en tout genre lors d'un festival du dessin à la craie. A postériori je me demande bien pourquoi j'ai choisi de prendre en photo ce dessin ??? Comme ll ne pleut jamais ici, les dessins sont encores visibles un mois après!20140531_181231

Un petit tour par la plage de Crissy Fields à San Franciso, un ballade agréable le long du Pacifique en plein coeur de la ville.20140607_133155

20140607_133328

Publicité
Publicité
Commentaires
Under the Redwood Tree
Publicité
Archives
Publicité